Le VTT en Côtes d'Armor

Tout ce qui a trait au VTT dans les Côtes d'Armor, plus particulièrement la randonnée

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vol d'1 Scott Génius MC 40 à Belle-Isle en Terre,le 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tof du Web

MessageSujet: Vol d'1 Scott Génius MC 40 à Belle-Isle en Terre,le 22 avril   Lun 23 Avr - 9:30

Bonjour à toutes et tous,

je viens d'avoir un message concernant le vol d'un Génius Scot MC 40 ....C'est un jeune du club de Plouëc du Trieux qui en est le propriétaire . Malheureusement, il en a été dépossédé hier lors de la Muco VTT à Belle-Isle en Terre . Il était attaché mais l'envie du voleur a été plus forte que l'antivol. Sad

Si vous entendez parler d'un Génius MC 40 nouvellement acquis... une question a posé: où a-t-il été acheté ? (il se peut qu'il ait été acheté aussi .. donc prudence ... ).

J'attends plus d'infos sur les spécificités du génius... si vous entendez qq chose de particulier, faites le savoir à Julien :06 66 73 08 45 .

Peut-être qu'il serait bien qu'une info écrite avec photo soit éditée sur le forum , que chacun d'entre nous pourrait imprimer et transmettre aux magasins de cycles de son entourage ..

C'est un Jeune Vététiste , tout passionné comme nous , mais que les moyens n'autorisent plus un achat du même type ...

Merci pour lui

A bientôt

Tof du Web

Désolé , je trouve çà vraiment dommage qu'une telle fête puisse être gâché par ce type de pratique ... Courage Julien ...on va essayer de faire fonctionner les relations du monde VTT
Revenir en haut Aller en bas

Vol d'1 Scott Génius MC 40 à Belle-Isle en Terre,le 22 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1