Le VTT en Côtes d'Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le VTT en Côtes d'Armor

Tout ce qui a trait au VTT dans les Côtes d'Armor, plus particulièrement la randonnée
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lou-Anne 2016 : 2 octobre à Pleumeur-Bodou
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:52 par kikirool

» Lou-Anne 2015 : 18 octobre à Pleumeur-Bodou
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42 par kikirool

» Balisage Circuit 50km de Plouha
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53 par LE12

» reprise des randonnées vtt dans le 22
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59 par kaiser22

» Lou-Anne 21 octobre
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51 par kikirool

» Lou-Anne 2011 : 16 octobre
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:06 par kikirool

»  Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52 par Dam22

» Les Trois Clochers, Plouëc du Trieux-Runan-Brélidy, 09/04/11
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02 par COP 22

» buenos dias............
un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:25 par vtt22

Sujets similaires
Mots-clés
2011 Topoguide 2010 2016 plouha 2015
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un vetetiste de chatelaudren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nvivia




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 22170 chatelaudren
Loisirs : VTT, moto, photo
Date d'inscription : 30/08/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

Salut ba moi c'est nicolas biento 24 ans et je bosse dans un garrage poid lourd,je suis de chatelaudren et j'ai commencer le vtt rando sportive il y a 3ans ou 4 ans mais pendant c'est 2 derniere anee j'ai pas rouler apart pour aller au taf mais c'est pas du vtt ca donc mon pere ma fait m'inscrire y'a un mois a huelgoat le week dernier donc j'ai repri le vtt depuit 1mois au taket quyoi et je suis en train de m'inscrire a l'assocation de ploumagoar bonne ambiance jocolor j'ai hate de retourner rouler avec eu Very Happy sinon apart le vttt j'aime la moto je roule en er6-n et je fait un peut de photo ( http://nvivia.spaces.live.com/
) si y'en a que ca interesse bon je pence que j'ai tous dit donc parreil si y'en n'a qui font les parcourt vtt22 pres de chez moi ba on si croisera peut etre

ps: je roule en lapierre tous suspendu je sais pas quelle model c'est mais c'est un des entrer de gamme en tous suspendu mais dil y a 3 ans a peut pres

allez bon chemin a tous et vive la nature qui nous offre de super ballade et a tous les gens qui donne d'eux pour baliser les chemins des cote d'armor
Revenir en haut Aller en bas
unreal

unreal


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : plouer sur rance
Loisirs : vtt ,sport auto, jeux video, informatique
Date d'inscription : 16/09/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: Re: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:45

salut bienvenu a toi Wink

pas trop dur la reprise du vtt c'est la en générale qu'on souffre le plus Mad

n'hésite pas a mettre des photos de ton vtt j'aime bien voir ce qu'on les autres comme vélo Smile

ps: c'est cool je suis plus le seul a m'être présenté en espérant qu'il y ai pas mal de monde ca pourrai être sympa Very Happy

bon chemin a toi

@+
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Nvivia




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 22170 chatelaudren
Loisirs : VTT, moto, photo
Date d'inscription : 30/08/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: Re: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:26

oki ba je prendrai une tite photo de mon velo et la reprise ca a ete vue que je roule un peut tous les jours pour aller au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nvivia




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 22170 chatelaudren
Loisirs : VTT, moto, photo
Date d'inscription : 30/08/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: Re: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:54

voila mon ptit velo geek
un vetetiste de chatelaudren Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
unreal

unreal


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : plouer sur rance
Loisirs : vtt ,sport auto, jeux video, informatique
Date d'inscription : 16/09/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: Re: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:05

sympa ton vtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vttsucy




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : sucy en brie
Loisirs : vtt,voile
Date d'inscription : 31/10/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: vttsucy   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:16

Bonjour,

Je suis président d'un petit club de vtt a sucy en brie , nous sommes une quinzaine a rouler tous les we en région parisienne .
J'aimerai organiser un séjour (un long we) sur 2008 dans votre région pour décompresser de la vie de folie de la région parisienne .
Mes amis du club sont demandeurs de ce type de séjours.
VTT MAG n'est pas étranger pour ne rien vous cacher mais il faut concrétiser Very Happy
Donc si vtt22 peux m'aider a trouver un site ,logement pour une dizaine de personnes minimun , ce projet pourrait aboutir .
Nous avons cette année fait un we de 4 jours a chatel cencoir pres de vezelay avec un logement en vvf et ce fut du pure bonheur . flower
Alors pourquoi pas dans votre région ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttsucy.com
vtt22
Admin
vtt22


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Saint Brieuc
Loisirs : VTT, informatique, aménagements paysagers
Date d'inscription : 28/08/2006

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: séjour possible ..Je reste à l'écoute   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

Salutations du 22 ,

on a déjà organisé plusieurs séjours ds le 22. Il est tjtrs possible d'accueillir les vététistes ;

Maintenant, je me tiens à ton écoute pour t'aider à monter le projet . Il y a déjà des séjours "produits" .. mais il est aussi possible de travailler sur le sujet en fct° des objectifs et possibilités de ton associat°

Tu peux m'appeller à partir du lundi 5 novembre , ou me transmetre déjà qq infos sur ce que vous recherchez en priorité:
- lieu ou situation géographique privilégiée,
- période (et nbre de jrs)
- séjour itinérant ou en "étoile" (un seul hébergt pour le séjour)
- hébergements
- nbre de personnes potentiellement
- etc....

Voici mon N° de portable : 06.81.03.97.04 ou mail : vtt22@wanadoo.fr

Et ce sera un plaisir de vous accueillir ...peut-être peut-on aussi imaginer que le séjour puisse se terminer par la participation à une manifestation eu planning

A +

Christophe
Permanent VTT 22 à votre service les vététistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt22.easyforumpro.com
Mr.sonic

Mr.sonic


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Brieuc
Loisirs : sur mer, terre, aire
Date d'inscription : 13/11/2007

un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: Re: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:20

Nvivia a écrit:
Salut ba moi c'est nicolas biento 24 ans et je bosse dans un garrage poid lourd,je suis de chatelaudren et j'ai commencer le vtt rando sportive il y a 3ans ou 4 ans mais pendant c'est 2 derniere anee j'ai pas rouler apart pour aller au taf mais c'est pas du vtt ca donc mon pere ma fait m'inscrire y'a un mois a huelgoat le week dernier donc j'ai repri le vtt depuit 1mois au taket quyoi et je suis en train de m'inscrire a l'assocation de ploumagoar bonne ambiance jocolor j'ai hate de retourner rouler avec eu Very Happy sinon apart le vttt j'aime la moto je roule en er6-n et je fait un peut de photo ( http://nvivia.spaces.live.com/
) si y'en a que ca interesse bon je pence que j'ai tous dit donc parreil si y'en n'a qui font les parcourt vtt22 pres de chez moi ba on si croisera peut etre

ps: je roule en lapierre tous suspendu je sais pas quelle model c'est mais c'est un des entrer de gamme en tous suspendu mais dil y a 3 ans a peut pres

allez bon chemin a tous et vive la nature qui nous offre de super ballade et a tous les gens qui donne d'eux pour baliser les chemins des cote d'armor



On va s'enttendre car VTT surf... et en plus de ca moto... terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vetetiste de chatelaudren Empty
MessageSujet: Re: un vetetiste de chatelaudren   un vetetiste de chatelaudren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vetetiste de chatelaudren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le VTT en Côtes d'Armor :: Les Forumeurs VTT22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser