Le VTT en Côtes d'Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le VTT en Côtes d'Armor

Tout ce qui a trait au VTT dans les Côtes d'Armor, plus particulièrement la randonnée
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lou-Anne 2016 : 2 octobre à Pleumeur-Bodou
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:52 par kikirool

» Lou-Anne 2015 : 18 octobre à Pleumeur-Bodou
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42 par kikirool

» Balisage Circuit 50km de Plouha
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53 par LE12

» reprise des randonnées vtt dans le 22
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59 par kaiser22

» Lou-Anne 21 octobre
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51 par kikirool

» Lou-Anne 2011 : 16 octobre
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:06 par kikirool

»  Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52 par Dam22

» Les Trois Clochers, Plouëc du Trieux-Runan-Brélidy, 09/04/11
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02 par COP 22

» buenos dias............
 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:25 par vtt22

Sujets similaires
Mots-clés
2010 2015 2011 2016 Topoguide plouha
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

  Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dam22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

 Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Empty
MessageSujet: Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte    Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

Bonjour,
Je souhaite monter un VTT à la carte, avec quasiment que du neuf, et quelques pièces que je possède déjà.

Actuellement j'en suis à ce listing:

- Cadre : En cours de recherche.
- Fourche: Rock Shox tora 302 (deb. 100mm, pivot 17 cm, blocage au guidon). (neuf)
- Pédalier : SHIMANO DEORE 9V Hollowtech II FC-M590 22/32/44 175mm + boitier (neuf)
- Cassette : SHIMANO 11-34 DEORE HG 50 9 V (neuf)
- Dérailleur Av : SHIMANO Deore M591 9V (neuf)
- Dérailleur Ar : SHIMANO Deore RD592 SGS 9V (neuf)
- Chaine : Shimano DEORE 9 vitesses HG 53 (neuf)
- Freins : AVID 2011 Juicy 3 blancs 185/185 mm Av + Arr IS (neuf)
- Shifter : Shimano Rapid Fire Plus DEORE (neuf)
- Jeu de direction : A voir (neuf)
- Grip poignée : premier prix (neuf)
- Cintre : Occasion
- Potence : occasion
- Selle : Occasion
- Tige de selle : occasion
- Pédales : Odyssey (je possède déjà) (neuf)
- Pneux : Continental explorer 26x2.10 (je possède déjà) (neuf)
- Roues : je possède déjà
- Gaines (neuf)

En espérant ne rien avoir oublié.
En achetant ces différentes pièces sur AllTricks.fr, j'arrive à 450€ sans le cadre.

Pour le cadre, je vais chercher un rigide (sauf si je trouve une bonne occasion pour un suspendu).
Mon budget est d'environ 100/150€, et je souhaite qu'il soit en très bon état. Afin de vérifier son état, je préfère l'acheter en main propre (j'habite Saint Brieuc mais je peux me déplacer). Je mesure 1m75, donc il me semble qu'il me faut un 18".

Savez vous où je peut en trouver un (vous même ou un de vos amis en vends peut être un...). J'ai parcourus plusieurs site d'occasion, mais je n'ai rien trouver dans les environs.

Mon usage sera surtout de la rando sportive (je suis débutant mais souhaite progresser) et éventuellement un peu de descente.

Et également que pensez vous d'un tel montage pour 600€ environ. Faut il que je prévois d'autre frais? C'est mon premier montage de VTT, mais j'ai pas mal bricoler, changer des pièces, sur d'autres VTT.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vttiste(s) pour rouler dans le 22
» recherche balade vtt aux alentours de Ploufragan
» recherche vttiste sur lamballe saint brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le VTT en Côtes d'Armor :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser