Le VTT en Côtes d'Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le VTT en Côtes d'Armor

Tout ce qui a trait au VTT dans les Côtes d'Armor, plus particulièrement la randonnée
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lou-Anne 2016 : 2 octobre à Pleumeur-Bodou
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:52 par kikirool

» Lou-Anne 2015 : 18 octobre à Pleumeur-Bodou
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42 par kikirool

» Balisage Circuit 50km de Plouha
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53 par LE12

» reprise des randonnées vtt dans le 22
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59 par kaiser22

» Lou-Anne 21 octobre
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51 par kikirool

» Lou-Anne 2011 : 16 octobre
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:06 par kikirool

»  Recherche cadre d'occasion pour VTT à la carte
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52 par Dam22

» Les Trois Clochers, Plouëc du Trieux-Runan-Brélidy, 09/04/11
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02 par COP 22

» buenos dias............
Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:25 par vtt22

Sujets similaires
    Mots-clés
    2015 2011 plouha 2016 2010 Topoguide
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Forum
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    dav2283

    dav2283


    Nombre de messages : 16
    Age : 31
    Localisation : Pommerit-Jaudy
    Loisirs : Musculation, hand, vtt, javelot, photo, ...
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:26

    Salut à tous !
    Donc voilà David, j'ai 18 ans, je suis étudiant au CFA de Pommerit-Jaudy, où j'habite également.
    Depuis que les beaux jours arrivent, je passe de plus en plus de temps sur mon vélo (tout simple, un rockrider 5.2 de 2008).
    Le site VTT22 m'aide à trouver des circuits avec mes collègues du coin.
    Je compte établir un circuit dans les environs de ma commune (P-J, La Roche Derrien et Langoat), je vous tiendrai au courant de tout ça Smile
    Merci et bonne route Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dav22.canalblog.com/
    vtt22
    Admin
    vtt22


    Nombre de messages : 68
    Age : 55
    Localisation : Saint Brieuc
    Loisirs : VTT, informatique, aménagements paysagers
    Date d'inscription : 28/08/2006

    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Re: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:01

    dav2283 a écrit:
    Salut à tous !
    Donc voilà David, j'ai 18 ans, je suis étudiant au CFA de Pommerit-Jaudy, où j'habite également.
    Depuis que les beaux jours arrivent, je passe de plus en plus de temps sur mon vélo (tout simple, un rockrider 5.2 de 2008).
    Le site VTT22 m'aide à trouver des circuits avec mes collègues du coin.
    Je compte établir un circuit dans les environs de ma commune (P-J, La Roche Derrien et Langoat), je vous tiendrai au courant de tout ça Smile
    Merci et bonne route Very Happy
    Salutations (à nouveau),

    Etant donné qu'il y a déjà des boucles dans le secteur de La Roche derrien et Langoat, le mieux serait que nous nous rencontrions et qu'éventuellement , une entrevue soit envisagée avec Eric Pououin ou son associé sur les parcours du secteur.

    Je reste très intéressé par le projet sachant que pour un balisage permanent, il faudra tenir compte de plusieurs paramètres ...A voir entre nous

    A bientôt

    Christophe
    Permanent VTT 22
    Revenir en haut Aller en bas
    https://vtt22.easyforumpro.com
    dav2283

    dav2283


    Nombre de messages : 16
    Age : 31
    Localisation : Pommerit-Jaudy
    Loisirs : Musculation, hand, vtt, javelot, photo, ...
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Re: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:04

    Ok, il faut voir ça de plus près ! Very Happy
    Je connais Eric, ça peut être intéressant de se rencontrer tous les 3 (ou 4, ou plus ^^) pour réfléchir à tout ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dav22.canalblog.com/
    leherve22

    leherve22


    Nombre de messages : 3
    Age : 54
    Localisation : lannion (22)
    Loisirs : vt, vtt et aussi vtt .
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Re: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:35

    slt david, (je suis un de ces profs!), slt tof du web ( pote de vtt qui aura un jour dans sa vie, découvert un concept particulier du ravito vtt du côté de Trégrom !!!).
    j'ai habité 7 ans sur pommerit, mais du côté de Coat Névenez .
    je me suis beaucoup baladé dans ce secteur, la trace actuelle du VTT 22 a le mérite d'exister, mais elle n'exploite pas tout le potentiel qui existe ( à ce niveau, quand nous venons avec pleumeur bodou rouler sur le secteur, j'utilise des alternatives balisées rando équestre, telle que celle du bois de kermeu qui fait ressortir en dessous du pont effel, tous mes potes l'adore, même si il y a une belle côte sur le bitume pour revenir au chateau.) de cet endroit, il y a moyen de revenir vers le lieu dit pabu (ou j'habitais) et replonger sur le jaudy (malheureusement, la passerelle a depuis disparue avec une grosse crue, donc il n'y a plus moyen de repasser sur l'autre rive du jaudy par cet endroit)). à l'époque ou j'étais au club vtt de plouec du trieux, on avait ouvert pour la journée un passage de ce côte. il y a donc une éventualité de rejoindre la trace du VTT2 de plouec du trieux de ce côté et donc d'ouvrir vers st vincent par exemple!!. et ensuite de retrouver les traces de la rando trans'centre trégor ou la trace de plouec!
    pour faire simple, il y a donc du potentiel pour améliorer l'existant.
    je veux bien vous accompagner dans les bois pour se rendre compte des possibilités.
    il y a aussi un club de rando pédestre sur la commune, un collègue de travail anime le groupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhum1

    Rhum1


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Localisation : pommerit-jaudy
    Loisirs : vtt , musique , DODO
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Re: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:05

    dav2283 a écrit:
    Ok, il faut voir ça de plus près ! Very Happy
    Je connais Eric, ça peut être intéressant de se rencontrer tous les 3 (ou 4, ou plus ^^) pour réfléchir à tout ça !




    je ne pourrais pas je travail T-T

    mais ça n'est pas si grave dav2283 m'expliquera sa pendant qu'on continue de crever nos pneus et s'enlever les ronces plantées dans notre dos autour d'une bonne salade d'orthie Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    dav2283

    dav2283


    Nombre de messages : 16
    Age : 31
    Localisation : Pommerit-Jaudy
    Loisirs : Musculation, hand, vtt, javelot, photo, ...
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Re: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

    Et ben effectivement il y a du potentiel ! drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dav22.canalblog.com/
    Contenu sponsorisé





    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Empty
    MessageSujet: Re: Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !   Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dav, 18ans, Pommerit-Jaudy, amateur mais accro !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le VTT en Côtes d'Armor :: Les Forumeurs VTT22-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser